Chabrolle : « C’était comme un rêve »

Florian Chabrolle (21 ans) a confié son enthousiasme, après avoir vécu son premier match au Stade Orange Vélodrome, sous les couleurs de l’OM.

Florian Chabrolle

« C’est une grande joie de commencer titulaire au Vélodrome avec mon équipe de rêve. Jusque-là, j’avais joué devant 5 000 personnes en finale de Gambardella, donc me retrouver devant presque 50 000 personnes hier, c’était comme un rêve, a-t-il lâché en zone mixte, après la défaite concédée contre Naples (0-1). Je me suis dit que c’était maintenant ou jamais. J’ai mis tous les moyens de mon côté pour faire un beau match. J’aurais aimé que mes frappes aillent dans le but, mais elles sont passées à côté. Il ne faut pas s’arrêter là et continuer. Le coach me fait confiance. Je dois garder ce rythme. Cette année, on est bien accueilli par les anciens comme Luiz Gustavo, Dimitri (Payet) et Flo (Thauvin). On doit rester sur cette dynamique. Mon objectif est d’être le plus souvent dans le groupe et pourquoi pas quelques entrées en cours de match. J’espère être dans le groupe contre Reims. »

Le profil du milieu de terrain plaît vraisemblablement à André Villas-Boas. Il lui reste donc à travailler pour demeurer dans ses petits papiers.

Un article lu 3268 fois