Dugarry : « Ca faisait six mois qu’on n’entendait pas Eyraud »

Christophe Dugarry en a remis une couche sur la crise que traverse l’OM. Il s’en est de nouveau pris à Jacques-Henri Eyraud.

Christophe Dugarry

« Je suis assez sûr de ce que je dis, pour moi, les joueurs, ils s’en fichent. Ils sont dans leur projet, ils ont leur ambition personnelle. C’est un sport collectif où il y a beaucoup d’ambition personnelle. À partir du moment où l’entraineur ne modifie rien à sa préparation ou sa façon d’être, cela ne change rien. Par contre, pour les jeunes du centre de formation, les joueurs extérieurs, les entraineurs qui suivent, cela renvoie une très mauvaise image du club. C’est ce quoi ce cirque dans ce club. Il y a toujours, ou trop souvent, un cirque. Comment expliquer qu’il y a un vrai projet, il n’y a aucune stabilité. Cela faisait six mois qu’on n’entendait pas Eyraud, il la ramène et c’est le bazar. Pour l’image, c’est terrible », a déclaré l’ancien attaquant au micro de Canal+.

JHE avait paru cesser de défendre son projet, face aux médias, après qu’il se soit rendu compte que Rudi Garcia n’attendrait pas ses objectifs, la saison passée.

Un article lu 3473 fois