Villas-Boas vraiment décidé à partir ?

André Villas-Boas aurait déjà pris la décision de quitter l’OM, l’été prochain.

André Villas-Boas

Au contraire de ce qu’affirmait Foot Mercato, jeudi, Le Parisien croit savoir que le technicien portugais a l’intention de quitter Marseille, en juin prochain. Il se serait rendu compte qu’il ne bénéficierait pas des moyens nécessaires pour participer à la Ligue des Champions. « Ce qui l’inquiète, c’est d’avoir découvert mardi que l’OM aurait 60 millions de déficits à la fin de la saison et que pour disputer la Ligue des Champions, ce serait compliqué, car le club devra d’abord vendre ses meilleurs joueurs », a expliqué un proche d’AVB au journal.

« Il vient, l’air de rien, d’annoncer son futur départ »

Et de poursuivre : « Je connais André. Sa cote est remontée en Europe grâce à son travail dans la cité phocéenne. Son ambition, désormais c’est briller à nouveau en Ligue des Champions. Le technicien lusitanien a compris que si rien de bougeait financièrement, il aurait l’an prochain une équipe incapable de gagner le moindre match de poule. Donc il vient, l’air de rien, d’annoncer son futur départ. »

Le quotidien pense que Villas-Boas a avant tout mis la pression sur l’actionnaire, Frank McCourt, pour qu’il réinjecte des sous.

Un article lu 4045 fois