Riolo se paye à nouveau Payet

Daniel Riolo s’en est encore pris à Dimitri Payet (32 ans), l’une de ses cibles préférées. Il ne le pense pas de niveau Ligue des Champions.

Dimitri Payet

Le journaliste de RMC s’en est à nouveau pris à Dimitri Payet : « Il faudra beaucoup plus que Payet, parce qu’il n’a jamais rien fait en Ligue des Champions. Payet, à 33 ans, il va faire ce qu’il n’a jamais fait ? S’il avait été très bon, il aurait été entouré comme il faut parce qu’il aurait été convoité par de gros clubs, ce qui n’est jamais arrivé. Moi, je défends Payet sur tout ce qu’il a fait depuis le début de la saison parce qu’il a été excellent à l’OM, mais seulement dans ce contexte-là, un contexte de petit club dans lequel il s’épanouit. Un grand joueur de notre championnat ? Oui, de notre championnat qui est faible donc ça relativise beaucoup de choses. Je ne crache pas sur lui, je le situe au niveau qui est le sien. Il n’a pas le niveau Ligue des Champions », a-t-il lancé sur la radio.

Le journaliste devait être en vacances lors de l’Euro 2016. Des propos qui devraient un peu plus motiver le Réunionnais.

Un article lu 5155 fois