MacHardy : « Aulas est une girouette »

Jonatan Machardy a réagi aux propos tenus par Luis Fernandez, lequel estimait que Jean-Michel Aulas pourrait tenir le rôle de président de la FFF, dans un avenir proche. Le journaliste a dézingué le patron lyonnais.

Aulas et Le Graet

« Il n’y a rien qui va dans le discours de Luis Fernandez. Lorsqu’il parle d’Aulas, il a des propos incohérents. Mettre le mot rassembler et Aulas dans la même phrase, quand on voit le comportement d’Aulas pendant la crise du coronavirus, c’est un non-sens, a-t-il lâché au micro de RMC. Aulas a été le pire, c’était un scandale. Il n’a jamais été cohérent, il a raconté n’importe quoi, il a mis la honte sur le foot français. C’est une girouette, il a été dans le sens de l’OL. »

« Aulas a prêché pour sa paroisse »

Et de poursuivre : « Il a proposé des solutions contraires les unes par rapport aux autres. Il a prêché pour sa paroisse. Il aurait été cohérent si et seulement s’il avait toujours eu son dernier discours, à savoir celui sur la reprise du championnat. Là, il est parti dans tous les sens. Je ne veux pas d’une personne incohérente, surtout sur une période aussi courte que celle-là, à la tête du football français. Pour moi, le futur président de la FFF devra être capable de se débarrasser des luttes de clans pour faire passer en premier l’intérêt du foot français, qui est malade depuis plusieurs années. »

Âgé de 77 ans, Noël Le Graët envisage pour l’instant de se présenter en vue de faire un nouveau mandat à la tête de la fédération.

Un article lu 2989 fois