Boudjellal : « Ça se fera d’ici la fin de l’année »

Alors que le divorce entre Mourad Boudjellal et Mohamed Ajroudi semblait acté, le premier a dit dans La Provence continuer à travailler avec le second.

Mohamed Boudjellal

« J’ai eu plusieurs fois Mohamed Ajroudi, qui a aussi découvert que le dernier communiqué n’était pas celui qu’il avait validé. Donc il m’a renouvelé sa totale confiance et il m’a dit qu’il n’y aurait plus de communiqué et qu’il s’occupait désormais directement du dossier. Ajroudi m’a dit que j’étais le seul aujourd’hui qui pourrait parler de ce projet. (…) Je n’irai pas ailleurs. Je suis dans l’histoire de l’OM, pas dans une autre. »

Mourad Boudjellal a ensuite plus précisément évoqué le dossier de la vente : « Aujourd’hui, tout va dépendre des joueurs vendus, de ces 70 millions d’euros à trouver. L’OM est dans une situation économique un peu arrangée et je pèse mes mots, pour des raisons que je ne peux pas dire. (…) Je dis qu’on a été très gentil avec l’OM (référence à la DNCG, ndlr) parce que c’est un club qui compte dans le paysage médiatique. Apparemment plus que Lille… Sinon ce serait allait beaucoup plus vite… Mais ça va se faire. Je suis totalement serein. J’ai l’air prétentieux de dire ça mais je sais qu’on va y arriver. (…) Ça se fera d’ici la fin de l’année, j’espère avant fin décembre. Mais il y aura sûrement des rebondissements. Vous avez compris que ce sera un feuilleton. »

Un feuilleton qui reprend donc de plus belle après une petite accalmie.

Un article lu 4251 fois