Les séances d’entraînement sont « intenses » selon Clauss

Le piston droit de l’OM, Jonathan Clauss, a donné son point de vue sur la préparation de l’équipe avant le début de la saison.

Jonathan Clauss

Les Olympiens font un travail physique intense depuis plusieurs jours, et se sont inclinés à deux reprises, peut-être à cause de cette imposante charge de travail, lors des matchs de préparation contre Norwich (0-3) et Middlesborough (0-2). La Provence révèle que « l’ambiance est bonne » au sein de l’équipe et qu’il n’y a « pas de morosité » chez les joueurs, alors que des rumeurs laissaient entendre le contraire.

Interrogé, Jonathan Clauss met en avant le travail effectué : « On s’entraîne, on fait de la salle, on travaille beaucoup. Les séances sont dures, intenses. On s’adapte à un autre style de jeu, on doit persévérer. » Pour David Friio, le directeur sportif de l’OM, se préparer en Angleterre a un avantage : « On a des charges de travail importantes. Il fait quinze degrés de moins qu’à Marseille, c’est bénéfique. »

Demain, l’OM va affronter le Bétis Séville en amical, à Chesterfield, avant de recevoir l’AC Milan au Stade Vélodrome, dimanche soir.

Un article lu 4172 fois