Germain sauve l’OM contre Lille

Grâce à un but de Valère Germain, l’Olympique de Marseille a décroché le nul face à Lille (1-1), dimanche soir à l’Orange Vélodrome, en conclusion de la 4e journée de Ligue 1.

Valère Germain

L’OM est passé tout près d’une nouvelle déconvenue. Trois jours après une défaite contre Saint-Etienne (0-2), le club phocéen s’est montré incapable de battre Lille au Vélodrome (1-1), dimanche soir en conclusion de la 4e journée de Ligue 1.

Menés au retour des vestiaires sur une frappe du gauche de Luiz Araujo (47e), les hommes d’André Villas-Boas passent tout près du KO, mais Burak Yilmaz trouve le poteau devant le but vide (49e). Steve Mandanda est sauvé par son poteau sur un coup franc de Luiz Araujo (66e). Mais les Phocéens, après le montant de Valentin Rongier (70e), évitent le pire par Valère Germain de la tête (85e), sur un corner de Morgan Sanson.

Septième avec sept points, Marseille pointe à trois longueurs de l’AS Saint-Etienne et du Stade Rennais, qui partagent la tête du classement. Le LOSC de Christophe Galtier occupe la cinquième place avec huit unités.

Un article lu 3238 fois