Sur Twitter, Alvaro Gonzalez a confirmé qu’il n’était plus un joueur de l’OM. L’Espagnol a écrit un message émouvant : « Aujourd’hui, je dis au revoir à ce qui a été ma maison pendant toutes ces années, écrit-il. Un club et des fans qui m’ont fait apprécier le football et vivre chaque minute avec la passion que ce sport mérite. J’ai quitté l’Espagne pour la première fois afin de me lancer dans une aventure qui s’est avérée être l’une des meilleures expériences de ma vie. Merci pour votre soutien inconditionnel, d’avoir été là contre vents et marées. Je me suis senti comme chez moi. J’ai tout donné pour cet écusson et je le referais mille fois. A jamais Marseillais. »
Alvaro Gonzalez a pris part à 75 rencontres sous la tunique olympienne. La fin de son aventure ne s’est pas déroulée exactement comme on l’aurait voulu. Il laissera malgré tout l’image d’un guerrier, capable de tout pour défendre son maillot.
Aujourd'hui, je dis au revoir à ce qui a été ma maison pendant toutes ces années. Un club et des supporters qui m'ont fait apprécier le football et vivre chaque minute avec la passion que ce sport mérite. pic.twitter.com/HzkDRxowE2
— Álvaro González (@AlvaroGonzalez_) August 1, 2022