Cuisance : « Il faut une meilleure cohésion de groupe »

Michaël Cuisance (21 ans) a confié sa déception, après la lourde défaite concédée par l’OM contre Manchester City (0-3).

Michael Cuisance

« C’était un match compliqué, que l’on appréhendait. On a essayé de défendre au maximum pour éviter d’encaisser ce premier but qui nous a fait mal, et espérer une contre-attaque pour le marquer le premier et fermer (le jeu). On connaissait cette équipe, tous les clubs jouent contre elle de cette manière. Il faut vite voir de l’avant et continuer à travailler », a déclaré le milieu de terrain au micro de Téléfoot.

« Dans la vie, l’espoir fait vivre »

« Le coach nous avait demandé de rester soudés, de faire les efforts, de s’arracher les uns pour les autres. Je pense qu’on doit faire plus, plus être ensemble. Il faut une meilleure cohésion de groupe, c’est ce qui nous a manqué. Il faut faire un gros effort dessus. La suite ? Dans la vie, l’espoir fait vivre. On va bosser pour rendre fier le peuple marseillais et ramener des points à la maison. On va tout donner. Ce (mardi) soir, l’équipe, le collectif, on n’a pas fait le travail. Je ne suis pas content », a-t-il poursuivi.

Les Marseillais pourraient bénéficier d’un weekend de repos, alors que Lens a détecté de nombreux cas positifs au coronavirus.

Un article lu 2540 fois