Vida positif au Covid, Caleta-Car cas contact ?

Un défenseur croate a été testé positif au Covid-19. Jusque là, rien d’anormal. Problème, le joueur en question a disputé le match de la Croatie, hier.

Duje Caleta-Car

Selon les informations de Sportske, Domagoj Vida, 31 ans, est porteur de la Covid-19. La délégation croate l’a appris avec certitude dans la nuit de mercredi à jeudi, alors que le défenseur central de Besiktas a disputé 45 minutes de la rencontre amicale Turquie 3-3 Croatie, ce mercredi soir. Sorti à la mi-temps par son sélectionneur, Zlatko Dalic, le joueur a immédiatement été placé en isolement par le staff médical croate, qui a été informé du test positif du joueur juste après la reprise du jeu, et qui a attendu la confirmation définitive sur son cas. Cette confirmation est arrivée après minuit. Mais, avant cela, le joueur a donc eu le temps de disputer 45 minutes de jeu et de naviguer librement dans le vestiaire auprès de ses coéquipiers. Parmi eux, le Marseillais Duje Caleta-Car, qui est entré en jeu, hier, à la 61e minute de la rencontre.

Espérons pour le Phocéen, ainsi que pour le reste de ses coéquipiers croates, que Domagoj Vida ne leur a pas transmis le virus, alors qu’ils ont tous été testés négatifs.

Un article lu 3380 fois