L’OM portera un maillot spécial face au FC Nantes, lors de la 12e journée de Ligue 1. Le logo Uber Eats sera remplacé par #SupportersDeNosRestos, en solidarité avec les restaurateurs. « Afin de continuer à soutenir les 17 000 restaurants indépendants partenaires – soit 70 % des 25.000 restaurants partenaires qui utilisent Uber Eats en France – implantés dans plus de 220 agglomérations françaises, Uber Eats lance une opération de soutien unique : #SupportersDeNosRestos. L’application reversera ainsi 1 million d’euros sous forme de dons attribués par les utilisateurs de l’application lors de leur commande du 20 au 29 novembre », explique le site officiel olympien.
« En ces temps critiques pour de nombreux français, les restaurateurs sont particulièrement touchés. Nous soutenons pleinement l’initiative de notre partenaire majeur UberEats et allons mobiliser la communauté OM pour qu’un maximum de restaurants marseillais puisse bénéficier de cette aide », a confié Grégoire Kopp, Directeur de l’Impact de l’Olympique de Marseille.
Du 20 au 29 novembre,@ubereats_fr lance l’opération #SupportersDeNosRestos.
Utilisez le code SUPPORTERSDENOSRESTOS lors de votre commande, Uber Eats reverse 10€ au restaurant ! 🤝Plus d’info 👉 https://t.co/f9YVdmCMm1 pic.twitter.com/dYivaUqeQG
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) November 20, 2020