Djellit s’en prend à Cuisance

Le journaliste de France Football a taclé le milieu de terrain, titulaire hier soir avec l’OM contre Montpellier (3-1).

Michael Cuisance

Sur Twitter, Nabil Djellit a été offensif avec Michael Cuisance, remplacé à la 65e min par Kevin Strootman : « Cuisance il a signé à l’OM ? Il ne pèse pas. Par rapport à ce qu’on espérait, on n’est pas loin d’un flop. Au prix qu’il est et au niveau de ses performances, je ne vois pas comment l’OM peut lever l’option d’achat à 18 millions d’euros en fin de saison… » Le joueur prêté par le Bayern Munich, âgé de 21 ans, n’a pas marqué cette saison et n’a donné qu’une seule passe décisive en 16 rencontres toutes compétitions confondues.

Nabil Djellit a par contre été plus clément avec les entrants, qui ont été efficaces : « Très bonnes entrées en jeu ce soir : (Dimitri) Payet, (Valère) Germain, (Saîf-Eddine) Khaoui qui a plus montré en cinq minutes que Luis Henrique, (Kevin) Strootman qui a rééquilibré l’équipe et que j’ai trouvé solide. Et si l’OM avait un banc finalement ? »

Un retournage de veste très classique après une victoire, en attendant la nouvelle contre-performance de l’OM et les critiques acerbes qui viendront de la part du journaliste.

Un article lu 5474 fois