Mercato : Milik à l’OM, ce serait imminent

L’OM aurait trouvé un accord avec Naples, pour le prêt d’Arkadiusz Milik (26 ans) avec option d’achat obligatoire. Il resterait quelques détails à peaufiner, mais l’issue ne ferait plus de doutes.

Arkadiusz Milik

D’après les éléments obtenus par Calciomercato, ce vendredi soir, un accord a été trouvé entre les dirigeants des deux clubs, pour l’international polonais. L’opération devrait finalement se conclure sur la base d’un prêt avec option d’achat obligatoire de 8 millions d’euros, plus 5 millions de bonus. Ces derniers seraient d’ailleurs toujours l’objet de discussions. Et Naples devrait également conserver un pourcentage à la revente qu’il voudrait de 30 %, tandis que l’OM souhaiterait le diminuer à 20 %. Les derniers points devraient être négociés rapidement.

Le joueur devrait quant à lui prolonger d’un an avec Naples, comme l’avait fait Maxime Lopez pour rejoindre Sassuolo. Il percevra un salaire de 4 millions d’euros par an, en France, soit l’équivalent de ce qui gagnait en Italie. L’OM devrait donc bientôt pouvoir compter sur un renfort de taille, dans le secteur offensif.

Un article lu 5673 fois