Nabil Djellit a fait part de son opinion sur Akadiusz Milik sur Twitter : « L’OM va payer minimum 8 millions d’euros hors bonus à la fin du prêt de 18 mois pour un joueur qui était initialement libre cet été. C’est cher mais l’OM n’a pas le choix. Sur le plan sportif, avec (Mario) Balotelli, (Arkadiusz) Milik est meilleur que tout ce qu’on a vus ces derniers temps… (…) Ils peuvent le revendre au bout de 18 mois avec une plus value… Mais faudra encore arroser Naples en pourcentage à la revente. »
Même s’il n’a pas joué cette saison à Naples, car en conflit sur son contrat actuel avec ses dirigeants, le Polonais a une très bonne réputation en France et à l’étranger. Les 14 buts inscrits l’an dernier l’aident probablement en ce sens.
A noter qu’Arkadiuz Milik est évalué à 22 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt. Une somme importante pour un joueur en fin de contrat dans six mois. Ce qui laisse augurer une valeur marchande élevée en cas de belles performances avec l’OM, s’il signe au club prochainement.