Ligue Europa - Maupay, Gomes… les erreurs techniques qui ont plombé l'OM face au Sturm Graz

Maupay, Gomes… les erreurs techniques qui ont plombé l’OM face au Sturm Graz

© Icon Sport

L’OM s’enfonce en Ligue Europa après une troisième défaite consécutive face au Sturm Graz (1-0). Plombés par leurs erreurs techniques et leur manque d’idées collectives, les Olympiens occupent la 34e place avec zéro point et doivent rapidement réagir.

L’OM s’est incliné (1-0) sur la pelouse du Sturm Graz ce jeudi, lors de la troisième journée de Ligue Europa. Les Olympiens concèdent ainsi une troisième défaite consécutive dans la compétition et restent toujours à la recherche de leurs premiers points.

Les lacunes techniques ont coûté cher aux hommes de Bruno Genesio, incapables de faire la différence malgré une volonté de proposer du jeu. Les approximations balle au pied ont freiné les offensives marseillaises et empêché l’équipe de se montrer réellement dangereuse.

Les lacunes techniques plombent une nouvelle fois l’OM

Neal Maupay et Angel Gomes ont notamment perdu de nombreux ballons et multiplié les erreurs techniques, ralentissant régulièrement les offensives olympiennes. Abdallah, qui a trouvé le poteau en fin de première période, n’a pas réussi à concrétiser ses occasions. Même constat pour Gouiri, qui n’a pas su se montrer suffisamment efficace.

Les entrants n’ont pas non plus réussi à faire la différence, affichant un manque criant d’idées et de créativité pour relancer les offensives marseillaises.

Avec ce nouveau revers, l’OM occupe la 34e place de son groupe en Ligue Europa, avec zéro point au compteur. Les Marseillais devront rapidement réagir pour retrouver de la confiance, dès ce dimanche en Ligue 1 face au Havre.