Daniel Riolo dit ne plus savoir comment analyser l’OM après la défaite face à l’Olympiakos (0-1). Le chroniqueur affirme être passé de la critique à la pitié devant la situation marseillaise.
Après le revers concédé face à l’Olympiakos, Daniel Riolo a résumé son sentiment en quelques phrases dans L’After Foot. Le chroniqueur explique ne plus savoir quoi ajouter sur l’OM.
« Je suis en train de passer de la critique de l’OM à la pitié. Ils me font de la peine en fait », a-t-il lâché. « Je ne sais même plus quoi dire tellement c’est désespérant. »
L’OM a concédé face à l’Olympiakos sa deuxième défaite en deux matchs de Ligue Europa, et son sixième revers toutes compétitions confondues. Fortement contraint par la DNCG, le club olympien dispose d’un effectif très limité, tant en termes de talent que de caractère.









