Ligue Europa - L’Olympiakos furieux après l’interdiction de ses supporters à Marseille

L’Olympiakos furieux après l’interdiction de ses supporters à Marseille

© Icon Sport

Privé de ses supporters pour le déplacement au Vélodrome, l’Olympiakos sort du silence et dénonce une décision tardive des autorités françaises. Environ 3 500 fans grecs étaient attendus pour affronter l’OM en Ligue Europa ce jeudi.

L’Olympiakos a vivement réagi à l’interdiction de déplacement de ses supporters pour le match face à l’OM, prévu ce jeudi en Ligue Europa. Le club grec déplore une décision tardive des autorités françaises, alors qu’environ 3 500 fans étaient attendus au Vélodrome.

L’Olympiakos dénonce une décision tardive

Dans un communiqué, l’Olympiakos a notamment dénoncé le calendrier de cette décision. « Il est inacceptable qu’une telle décision ait été prise à la dernière minute, alors que certains de nos supporters sont déjà en route pour Marseille ou ont déjà effectué le déplacement », a regretté le club.

Un arrêté préfectoral interdit aux supporters grecs de se rendre à Marseille en raison des risques de débordements liés à cette rencontre classée à haut risque. Les autorités françaises justifient cette mesure par des impératifs de sécurité.