Les Girondins de Bordeaux entament un nouveau chapitre avec l’arrivée de Dominique Delport à la présidence et d’Arnaud Cormier sur le banc. Un duo chargé de relancer le club avant ses débuts en Régional 1, ce vendredi.
Vendus pour un euro symbolique au fonds d’investissement anglais Park Bench, les Girondins de Bordeaux s’apprêtent à lancer leur saison en Régional 1. Le club au scapulaire débutera son championnat ce vendredi face à la réserve de l’Aviron Bayonnais, avec une nouvelle direction à sa tête.
Delport et Cormier aux commandes
Dominique Delport a été nommé président. Ancien dirigeant d’Havas, de Vivendi Content et de VICE Media, il prend les commandes du club bordelais. Sur le banc, Arnaud Cormier, 50 ans, devient le nouvel entraîneur de l’équipe première. Passé par Alençon et Fougères, il a notamment été l’adjoint de Frédéric Hantz.
« Le FC Girondins de Bordeaux annonce la nomination de Dominique Delport en qualité de Président du Club et d’Arnaud Cormier au poste d’entraîneur principal de l’équipe première. Arnaud Saint-André est confirmé dans ses fonctions de Directeur Général », a indiqué le club dans un communiqué.










