Sauf retournement de situation, Cristiano Ronaldo devrait mettre un terme à sa carrière internationale avec le Portugal. La star d’Al-Nassr sort d’un clash avec son sélectionneur Jorge Jesus lors de cette trêve internationale.
Présent devant les médias ce dimanche à la veille du dernier match de Ligue des Nations de l’équipe de France contre la Belgique, Zinédine Zidane a notamment été interrogé au sujet de la situation actuelle délicate de son ancien joueur.
« Il faut justement saluer sa grande carrière. J’ai eu la chance de l’avoir avec moi. Il m’a fait gagner beaucoup de titres. Chapeau Cristiano ! J’ai toujours beaucoup de respect pour ceux avec qui j’ai passé du temps », a confié le sélectionneur des Bleus devant les médias.
Pour rappel, Zidane a eu CR7 sous ses ordres au Real Madrid entre 2016 et 2018 lors de son premier passage sur le banc du club merengue.








