« On vit une période tellement difficile, avec de sérieux problèmes. Et le sport qui reste encore une activité qui distrait les gens, les faits rêver. (…) Mais là, l’OM donne un spectacle… J’ai envie de dire ‘arrêtons les frais, que la comédie s’arrête », a déclaré l’ancien patron olympien au micro de France Info. Il s’est ensuite énervé : « Ils sont en train de détruire une image qui date de plus de 100 ans. L’entraîneur, s’il veut démissionner, de vous à moi, on s’en fout, qu’il parte. S’il n’est pas content, on peut le comprendre. Mais maintenant, il y en a un autre qui doit l’imiter, c’est celui qui est en train de foutre cette pagaille. Jacques-Henri Eyraud doit comprendre qu’il n’est pas à sa place. Il a fait la démonstration qu’il était certainement doué pour plein de choses, mais en tout cas pas pour diriger un club de football comme l’Olympique de Marseille. »
Jacques-Henri Eyraud a commis de nombreuses erreurs qui paraissent se retourner contre lui, ces jours-ci. Il paraît avoir perdu la main sur une partie du projet. Il ne s’agirait toutefois pas d’oublier les responsabilité des autres acteurs de la planète olympienne. Certains ne paraissent pas irréprochables non plus.
Le passage de Bernard Tapie sur France Info
📻 Le passage de Bernard Tapie sur France Info : “ si ça vous amuse de me parler de ce commentaire de cette abruti je raccroche.”😮 👉#TeamOM pic.twitter.com/bN4cTBxiIY
— Marco D (@marco_dig) February 2, 2021