OM - Olmeta dévoile ce que McCourt avait promis à Genesio

Olmeta dévoile ce que McCourt avait promis à Genesio

Pascal Olmeta © Icon Sport

Pascal Olmeta a livré des précisions sur les promesses faites à Bruno Genesio lors de son arrivée. Frank McCourt lui aurait alors promis de ne pas vendre la colonne vertébrale de l’équipe et de recruter.

Au micro de RMC, Pascal Olmeta a commenté la situation olympienne. L’ancien gardien de but affirme que le propriétaire Frank McCourt n’a pas tenu les promesses faites à Bruno Genesio.

« Selon mes informations exclusives, monsieur McCourt a trahi Genesio. Monsieur McCourt lui avait promis de ne pas vendre la colonne vertébrale et aussi des recrues, a dévoilé le consultant. Au final, on a vendu la colonne vertébrale et pas de recrue. C’est une trahison. »

« Récupérez ce que vous pouvez récupérer »

L’ancien portier phocéen milite pour le départ de l’Américain : « S’il n’y a plus l’envie ou les moyens de faire gagner l’OM, il faut le vendre. Récupérez ce que vous pouvez récupérer, et passez à autre chose. Laissez la place à quelqu’un qui a l’ambition, surtout de faire grandir cette équipe. »

Le club marseillais mérite selon lui mieux que d’être traité de cette manière : « L’OM n’est pas simplement une entreprise, c’est une institution, c’est une histoire, c’est la Bonne Mère, c’est une passion. »

Frank McCourt considèrerait pour sa part ne pas avoir trahi le technicien. Il reste à voir ce quelle influence cela pourrait avoir sur la suite. Une départ de Bruno Genesio anéantirait certainement les derniers espoirs en cette équipe.