Aulas : « Il n’y aura probablement pas d’appel d’offres pour les saisons à venir »

Comme ses confrères, Jean-Michel Aulas a eu très peur, cet hiver, alors que l’appel d’offres n’avait pas permis de trouver un diffuseur pour la Ligue 1. Il se réjouit que Canal ait finalement repris l’ensemble des droits.

Jean-Michel Aulas

« Ceux qui étaient en très mauvaise santé seront toujours en mauvaise santé, et ceux qui étaient en situation moyenne seront effectivement sauvés. En tout cas c’est une bonne nouvelle parce que la situation était assez dramatique. La discussion menée par Vincent Labrune a été très efficace, ce n’était pas évident de trouver une solution. Il n’y aura probablement pas d’appel d’offres. On aura une discussion de gré à gré avec l’ensemble des partenaires, à commencer par celui qui est aujourd’hui détenteur des droits, mais aussi les autres », a déclaré le président lyonnais sur RMC.

Les clubs de L1 sont assurés d’avoir des revenus lors des prochains mois. Les négociations vont néanmoins très vite reprendre pour les saisons à venir. Quant à Aulas qui félicite Labrune, c’est un autre monde…

Un article lu 2789 fois