Après sa sortie remarquée à Rennes, Bruno Genesio a clarifié sa position sur les ambitions de l’OM. Avant Besiktas, le coach marseillais appelle à la patience et rappelle les contraintes qui pèsent sur le club.
Après la défaite à Rennes, Bruno Genesio avait expliqué que les objectifs du club ne relevaient pas de sa responsabilité. L’entraîneur marseillais a cette fois détaillé le contexte dans lequel évolue l’OM. « Le 1er objectif a été de se mettre en conformité avec les instances financières. Ça a provoqué des départs pour zéro recrue. À partir de là, il faut de la lucidité », a-t-il expliqué.
Le technicien olympien assure également être en accord avec sa direction : « On est alignés avec mon président, avec Greg Lorenzi. Il faudra un peu plus de patience, les supporters en ont montré. »
« Retrouver l’OM qu’on souhaite tous »
Genesio a également tenu à saluer l’attitude des supporters marseillais : « Je les remercie pour leur comportement à Rennes. Je veux transmettre ce message à la communauté marseillaise », a-t-il déclaré.
Le Français appelle ainsi à la patience, alors que l’OM traverse une période délicate : « Peut-être qu’il faudra un peu de temps pour retrouver l’OM qu’on souhaite tous retrouver. »










