Darryl Bakola continue de séduire en Italie. De retour de blessure, l’ancien Marseillais s’est montré décisif lors de la victoire de Sassuolo face à la Juventus (2-1).
De retour dans le onze après une petite blessure, Darryl Bakola s’est projeté dans la surface avant de servir Kieron Bowie, auteur du but de la victoire en fin de match.
Un transfert déjà salué en Italie
Titulaire depuis le début de saison dans un milieu à trois avec Nemanja Matic et Vasilije Adzic, le Français poursuit son adaptation en Italie.
Arrivé de Marseille en janvier pour 10 millions d’euros, le joueur de 18 ans est déjà considéré comme une belle réussite du mercato de Sassuolo.
Formé à l’OM et vainqueur de la Gambardella en 2024, Bakola avait notamment été titularisé par Roberto De Zerbi face à Newcastle en Ligue des champions la saison dernière.









