OM - La grosse inquiétude de Riolo après trois défaites consécutives

La grosse inquiétude de Riolo après trois défaites consécutives

Daniel Riolo © Icon Sport

Après une troisième défaite consécutive, l’OM traverse une période inquiétante. Pour Daniel Riolo, le revers à Rennes révèle des problèmes plus profonds et suscite désormais une vraie inquiétude.

Sur la pelouse du Stade Rennais, les Marseillais se sont inclinés 1-0 (voir les notes attribuées par Foot Marseille) ce vendredi.

Malgré une prestation légèrement plus convaincante que la semaine précédente, l’équipe de Bruno Genesio n’a pas réussi à éviter un nouveau revers.

« L’OM est mieux que la semaine dernière et il perd »

Sur RMC, Daniel Riolo s’est montré particulièrement préoccupé par la situation olympienne. Pour l’éditorialiste, le problème dépasse désormais le simple résultat. « On attend quand même un sursaut, si ce n’est pas individuel, c’est collectif. Le constat, c’est que souvent, sur le papier, l’OM était supérieur, mais que Rennes, par la dynamique, était capable de produire à domicile et de gagner. Mais ce soir, il n’y a même pas eu besoin de ça. Il n’y a même pas eu besoin du gros pressing que j’attendais des Rennais, la méthode Haise, on y va. Et là, entre les compositions, le match, cette première demi-heure, les quelques occasions, l’OM est mieux que la semaine dernière et il perd. Là, il y a une inquiétude qui est vraiment importante pour moi », a analysé Riolo.