Le parcage visiteurs du stade Vélodrome accueillera cent supporters du Paris FC ce dimanche soir.
Le Paris FC se déplace ce dimanche à Marseille en match de clôture de la 3ᵉ journée de Ligue 1. L’équipe de Liam Rosenior sera soutenue par un (très) petit contingent de supporters au Vélodrome. En effet, ils seront cent à prendre place dans l’espace dédié aux supporters visiteurs dans l’enceinte du boulevard Michelet. Un quota semblable à celui du dernier exercice (106 en août 2025) qui ne convient pas vraiment au PFC.
« Le Paris FC regrette de ne pas pouvoir permettre à davantage de ses supporters d’accompagner l’équipe à Marseille. Le club souhaite s’appuyer sur l’expérience de la saison dernière et de cette saison pour poursuivre le dialogue avec les autorités et travailler à la mise en place, à terme, de conditions permettant à un plus grand nombre de supporters du Paris FC de se déplacer au Vélodrome », peut-on lire dans un communiqué publié cette semaine par le club francilien.
La saison dernière, les supporters marseillais avaient été privés des deux déplacements dans la capitale, à Jean-Bouin pour PFC-OM et au Parc des Princes pour PSG-OM. La semaine dernière, les fans du club phocéen n’ont pas été autorisés à se rendre au stade Louis-II de Monaco.









