Mercato OM - Lorenzi annonce la couleur pour Paixão et les prochaines recrues

Lorenzi annonce la couleur pour Paixão et les prochaines recrues

Grégory Lorenzi © Icon Sport

Après le tirage de la Ligue Europa, Grégory Lorenzi s’est exprimé sur les ambitions de l’OM et sur la situation d’Igor Paixão, très sollicité sur le marché des transferts.

Au micro de Canal+, Grégory Lorenzi a d’abord réagi au tirage européen et aux affiches qui attendent l’OM. « Il n’y a pas de bon ou de mauvais tirage quand on joue une Coupe d’Europe. On espère être à la hauteur de ces affiches et réussir à faire plaisir à nos supporters. »

Lorenzi fait le point sur Paixão

Le dirigeant marseillais a ensuite évoqué l’avenir d’Igor Paixão et les intérêts dont fait l’objet le Brésilien. « Il n’y a pas de bras de fer avec Sunderland. Igor est un joueur important pour l’OM. Il est sollicité, mais le mercato n’est pas terminé. Beaucoup de choses peuvent encore se passer. Cela ne veut pas dire qu’il partira. Nous avons envie de garder nos meilleurs joueurs et nous allons nous battre pour cela. »

La situation reste toutefois complexe pour le club, qui doit composer avec ses contraintes financières. Un départ ne permettrait pas forcément de recruter dans la foulée. « Même si on vend un joueur, on ne pourra pas forcément enregistrer une arrivée. Il faudrait plusieurs départs pour une seule arrivée. Faire partir Paixão est difficile, car nous n’avons pas forcément la possibilité de le remplacer. Ce n’est pas une équation simple à résoudre », a indiqué le directeur sportif olympien.

 


🔁 Suivez le mercato de l’OM en direct sur nos applis iPhone ou android et notre chaîne Whatsapp !