Igor Paixão se rapproche d’un départ de l’OM. L’ailier brésilien a trouvé un accord avec Sunderland et les négociations entre les deux clubs sont désormais avancées.
Après avoir manifesté son intérêt pour le joueur de 26 ans, Sunderland négocie désormais directement avec les dirigeants marseillais.
Sunderland passe à l’action
L’accord entre Igor Paixão et Sunderland est désormais en place, mais les deux clubs doivent encore trouver un terrain d’entente.
Sous contrat avec Marseille jusqu’en 2030, le Brésilien est également suivi par Aston Villa et Leeds, deux clubs dont il aurait repoussé les approches, selon les informations de La Minute OM.
Sa valeur est estimée à 35 millions d’euros par Transfermarkt.
Un dossier qui provoque des divergences en interne : Bruno Genesio et Grégory Lorenzi souhaitent conserver le joueur, tandis que Franck McCourt, qui l’estime à 50 millions d’euros, serait favorable à son départ.









