Ex-OM - L'Atalanta Bergame insiste pour Rowe

L’Atalanta Bergame insiste pour Rowe

Jonathan Rowe © Icon Sport

L’Atalanta Bergame a formulé une nouvelle offre à Bologne ce lundi matin pour Jonathan Rowe. Les Rossoblù se montrent inflexibles.

L’Atalanta Bergame ne lâche pas Jonathan Rowe (23 ans). Après une première offre formulée hier à hauteur de 30 millions d’euros, la Dea a transmis ce lundi matin une nouvelle offre à Bologne pour son ailier gauche anglais. Selon Foot Mercato, elle s’élève à 40 millions d’euros. Une proposition conséquente elle aussi refusée par les Rossoblù. La saison dernière, Rowe a disputé 44 matchs, toutes compétitions confondues avec Bologne, pour un total de huit buts et de cinq passes décisives.

De son côté, le journaliste italien Matteo Moretto explique que l’Atalanta Bergame se rapproche de l’ancien marseillais. Selon lui, Bologne s’est déjà lancé en quête de son remplaçant. De plus, Rowe est devenu la toute première cible de Cristiano Giuntoli, le directeur sportif de la Dea.

Sa vente ferait les affaires de l’OM

Une vente de l’ex-international anglais U21 serait profitable à l’OM. En effet, lors de son transfert en 2025, le club phocéen avait négocié 10 % sur une future revente. Une entrée d’argent qui serait la bienvenue à la Commanderie, en cette fin de mercato.