Hugo Oliveira va devoir trouver les mots dans les prochains jours pour rebooster son équipe après la claque reçue au Vélodrome contre l’OM vendredi soir en Ligue 1 (0-4). Le club alsacien sera de nouveau en déplacement le week-end prochain sur la pelouse du RC Lens.
Après la lourde défaite à Marseille dans le cadre de la 1ère journée de Ligue 1, le nouveau coach strasbourgeois n’a pas échappé à une question sur la fin du mercato estival. Hugo Oliveira, qui devra reconstruire un collectif chamboulé cet été, espère que sa direction bouclera l’arrivée d’autres recrues dans les prochains jours.
« Le mercato est ouvert pour tous les clubs dans le monde et Strasbourg est un club ambitieux. Le mercato est ouvert et on va prendre les meilleures décisions pour le club. Beaucoup de joueurs vont sortir, beaucoup de joueurs arrivent et ont besoin de temps pour travailler. Ils ont besoin de temps pour s’adapter, de temps à l’entraînement, pour créer des connexions et des associations entre les joueurs et pour comprendre les nouvelles idées du nouvel entraîneur. Mais le mercato est ouvert et on va prendre les décisions qui seront les meilleures pour le club. Il y a encore beaucoup de choses à venir », a promis le technicien portugais.







