OM - Genesio se livre sur la situation délicate de Balerdi

Genesio se livre sur la situation délicate de Balerdi

Bruno Genesio © Icon Sport

Fautif sur le but de l’égalisation madrilène lors du dernier match amical, Leonardo Balerdi a ensuite été sifflé par une partie du Vélodrome. 

Présent en conférence de presse ce mercredi, Bruno Genesio a tenu à soutenir son défenseur, en difficulté face à l’Atlético, après deux erreurs et les sifflets des supporters. Sa présence face à Strasbourg reste incertaine.

Genesio veut accompagner Balerdi

« J’essaie d’être le plus honnête dans mes choix vis-à-vis d’un joueur et de l’équipe. Leo (Balerdi) a beaucoup souffert de ce qui lui est arrivé, mais on est là pour l’aider. J’échange souvent avec lui pour le soutenir. Mais on est dans une situation incertaine dans ce secteur de jeu. Avec les blessures et les possibles départs, il y a très peu de solutions. Mon job, c’est de constituer la meilleure équipe possible pour vendredi. Leo ne peut pas surmonter ses difficultés, il a besoin de nous. Contre l’Atlético, ça a été un point assez fort et on a tous souffert pour lui. On est tous les jours ensemble, donc ça nous fait mal aussi, même si ça fait partie du métier. Vendredi, nos groupes de supporters seront là pour nous soutenir. Après, s’il y a des critiques ou des sifflets, ça fait partie de notre job », a détaillé l’entraîneur marseillais.