Mason Greenwood a encore fait parler son efficacité avec le Fenerbahçe. L’ancien attaquant de l’OM a permis au club turc d’arracher le nul face à Lyon (1-1), lors du barrage aller de Ligue des champions. Tout se décidera mercredi prochain au match retour.
Mason Greenwood a évité une défaite au Fenerbahçe mardi soir. L’ancien joueur de l’OM a égalisé dès le retour des vestiaires face à Lyon (1-1), lors du barrage aller de Ligue des champions disputé à Istanbul.
Les Lyonnais avaient pris les commandes grâce à Loïs Openda, buteur à la 40e minute. Mais Greenwood a répondu dès la 47e. L’Anglais a trouvé la faille sur l’une de ses frappes caractéristiques, après un slalom, pour remettre les deux équipes à égalité et maintenir le Fenerbahçe dans le coup.
La qualification se jouera donc au retour, au Groupama Stadium. Une qualification pour la C1 pèserait lourd dans les finances lyonnaises.








