OM - Un club anglais passe à l'action pour Paixão

Un club anglais passe à l’action pour Paixão

Igor Paixao © Icon Sport

Igor Paixão (26 ans) va-t-il quitter l’Olympique de Marseille cet été ? Le Brésilien dispose de plusieurs touches en Europe.

Arrivé l’été dernier en provenance du Feyenoord Rotterdam, l’ailier auriverde ne sera pas bradé par les dirigeants olympiens cet été. Même si personne n’est intransférable, Bruno Genesio et Grégory Lorenzi aimeraient pourtant s’appuyer sur la recrue du dernier mercato estival et sur Amine Gouiri sur le plan offensif pour cette saison 2026-27.

Selon plusieurs sources concordantes, Paixão serait notamment sur les tablettes de Leeds qui aurait placé le Marseillais en 3e position sur la liste des priorités à ce poste. Le club anglais a entamé cette semaine des discussions avec l’entourage du joueur mais la direction olympienne n’entamera pas des discussions avec un éventuel prétendant en dessous de 50 millions d’euros.

De son côté, le principal intéressé se sent bien à Marseille et s’imagine bien rester au moins une saison supplémentaire.

 


🔁 Suivez le mercato de l’OM en direct sur nos applis iPhone ou android et notre chaîne Whatsapp !