Al Gharafa serait en tête de la course pour recruter Ismaël Bennacer. L’ancien joueur de l’OM devrait résilier son contrat avec l’AC Milan d’un commun accord.
Ismaël Bennacer se dirige vers le Qatar. Selon Fabrizio Romano, Al Gharafa a transmis une proposition officielle au milieu algérien et tient la corde dans ce dossier. Un départ qui passerait par une résiliation de contrat à l’amiable avec l’AC Milan.
12 matchs avec l’OM en 2025
À seulement 28 ans, Ismaël Bennacer paraît déjà sur la pente descendante, miné par des blessures récurrentes. Lors de son passage à l’OM début 2025, le joueur n’était pas parvenu à maintenir un niveau suffisant pour s’assurer une place de titulaire (12 matchs, dont 8 joués comme titulaire).
La saison passée, le milieu de terrain a été prêté au Dinamo Zagreb, avec qui il n’a disputé que 18 matchs, toutes compétitions confondues.








