Mason Greenwood a acheté une page dans La Provence cette semaine. L’ailier anglais a écrit une lettre d’adieu aux supporters de l’OM dans le quotidien régional.
La semaine dernière, Mason Greenwood a dit au revoir aux supporters de l’OM sur son compte Instagram, après son départ à Fenerbahçe. L’ailier anglais et son entourage ont probablement estimé que ce simple message d’adieu posté sur un seul réseau social n’était pas suffisant. Afin de s’adresser à un plus grand nombre de fans du club phocéen, le natif de Bradford s’est offert une page complète dans l’édition de mardi de La Provence.
L’ancien Mancunien a rédigé une lettre ouverte destinée au club phocéen et à ses supporters. Une façon de soigner son départ et de s’adresser une dernière fois à la communauté marseillaise dans son ensemble.
Le message complet de Greenwood dans La Provence
« Alors que mon aventure avec l’Olympique de Marseille touche à sa fin, je tenais à vous adresser un dernier message du fond du cœur. Au club, à mes coéquipiers, au staff, et surtout aux incroyables supporters de l’OM : merci de m’avoir accueilli dès le premier jour et de m’avoir soutenu tout au long de mon parcours ici. Votre soutien indéfectible a représenté bien plus que ce que les mots peuvent exprimer.
Je n’aurais jamais pu accomplir tout cela sans vous. Je n’oublierai jamais l’atmosphère unique du Vélodrome. Votre passion, votre énergie, vos chants et la fierté avec laquelle vous portez ce club font de ce stade l’un des lieux les plus exceptionnels du football. Porter ce maillot et représenter l’Olympique de Marseille a été un immense honneur.
Même si cette aventure s’achève aujourd’hui, les souvenirs, les amitiés et les expériences que j’emporte avec moi resteront gravés à jamais. L’Olympique de Marseille occupera toujours une place particulière dans mon cœur et, où que ma carrière me mène, je repenserai toujours à mon passage ici avec une immense fierté et une profonde gratitude. Merci pour tout. Allez l’OM. »








