Equipe de France - Olise au cœur d’une grosse polémique après une révélation sur sa vie privée

Olise au cœur d’une grosse polémique après une révélation sur sa vie privée

© Icon Sport

À peine arrivé aux États-Unis pour débuter ses vacances, Michael Olise doit déjà gérer une affaire qui touche à sa vie privée. 

Le milieu offensif fait la Une de la presse allemande après le témoignage d’une femme affirmant qu’il serait le père d’une petite fille de 20 mois.

L’été est mouvementé pour l’international français. Après une Coupe du Monde 2026 réussie, marquée par son titre de meilleur passeur du tournoi, le joueur du Bayern Munich voit également son nom circuler du côté du Real Madrid

Mais ce mercredi, c’est pour une toute autre raison que le joueur de 24 ans fait parler de lui.

Le quotidien allemand Bild rapporte le témoignage de Fatima Zaunbrecher, une Allemande de 34 ans qui affirme avoir eu une relation avec Olise il y a quatre ans, alors qu’il évoluait encore à Crystal Palace

Selon elle, leur histoire aurait duré deux ans et deux semaines avant une séparation. Quelques mois plus tard, elle aurait découvert être enceinte.

Un test de paternité réalisé à Munich aurait confirmé que le joueur est bien le père de l’enfant. Le joueur aurait reconnu sa fille, prénommée Aaliyah Noor.

Une relation passée qui ressurgit publiquement

Selon le témoignage de Fatima Zaunbrecher, sa rencontre avec Michael Olise remonte à l’époque où le joueur évoluait encore en Angleterre. « À l’époque, il jouait à Crystal Palace à Londres et n’était pas encore une grande star. On s’est tout de suite bien entendus. Il est à moitié algérien, je suis à moitié marocaine. Ce sont des pays voisins. Quand il a voulu m’embrasser lors de notre première rencontre, je l’ai arrêté et je lui ai dit qu’on ferait mieux de mieux se connaître. Il l’a accepté. À partir de là, je me rendais régulièrement à Londres », a-t-elle expliqué.

Un conflit autour de la pension alimentaire

D’après Bild, la femme reproche aujourd’hui au Français de ne pas vouloir rencontrer sa fille et de ne pas avoir versé la pension alimentaire promise

Elle affirme avoir reçu des propositions via les avocats du joueur, d’abord à hauteur de 836,50 euros par mois, puis 2 000 euros, sans jamais avoir touché cette somme. « Ça me déchire de voir à quel point quelqu’un peut être insensible envers son propre enfant. Il ne me parle pas non plus et se contente d’envoyer ses avocats. Et ceux-ci m’envoient alors des lettres dans lesquelles il est écrit qu’il “ne serait pas judicieux que leur client voie l’enfant”. Une autre de ses avocates m’a écrit que je devrais acheter des vêtements d’occasion à la petite, afin de mieux gérer l’argent dont je dispose actuellement. »

De son côté, l’entourage d’Olise conteste cette version. Le clan du joueur assure qu’il aurait toujours été disposé à aider la mère de l’enfant et à trouver un accord à l’amiable

Il affirme également que Fatima Zaunbrecher aurait réclamé devant la justice française une pension de 60 000 euros par mois, ce que le joueur aurait refusé, tout en proposant une somme supérieure au plafond prévu par la législation allemande.

Un article lu 2300 fois