OM - Nadir pourrait rebondir en Liga

Nadir pourrait rebondir en Liga

Bilal Nadir © Icon Sport

Parti libre de l’OM à l’expiration de son contrat le 30 juin, Bilal Nadir attise les convoitises en Espagne. Getafe et Séville sont les plus avancés dans le dossier.

Soutenu par l’OM lorsqu’il était blessé, Bilal Nadir a choisi de partir libre au terme de son contrat, qui a expiré le 30 juin.

Le milieu marocain de 22 ans peut désormais s’engager où il le souhaite. Une situation qui intéresse plusieurs clubs espagnols, en particulier le FC Séville, Getafe, Gérone et Villarreal, rapporte El Gol Digital.

Séville en pole pour le faire signer

Séville aurait pris de l’avance dans les négociations. Getafe aurait également entamé des discussions, tandis que les deux autres clubs n’auraient pour l’instant fait part que de leur intérêt. Des clubs allemands seraient également sur le coup.

Nadir a pris part à 53 matchs, toutes compétitions confondues, avec l’OM, pour 2 buts et 5 passes décisives. Transfermarkt l’évalue à 8 millions d’euros. Une somme que l’OM ne verra donc jamais.

Un article lu 1376 fois