Les compositions officielles de la finale du Mondial 2026 entre l’Espagne et l’Argentine viennent de tomber. Geronimo Rulli et Facundo Medina sont sur le banc.
Deux joueurs de l’OM s’apprêtent à disputer la finale de la Coupe du monde 2026 entre l’Argentine et l’Espagne, qui va se jouer ce dimanche (21h) au MetLife Stadium de New-York. Il s’agit de Geronimo Rulli et Facundo Medina. Mais, comme attendu, les deux Olympiens débuteront cette finale sur le banc de l’Albiceleste.
Les compos officielles d’Espagne – Argentine
Espagne : Simon – Porro, Cubarsi, Laporte, Cucurella – Rodri, Ruiz – Yamal, Olmo, Baena – Oyarzabal.
Argentine : E. Martinez – Montiel, Romero, Li. Martinez, Tagliafico – De Paul, Fernandez, Mac Allister, Gonzalez – Messi, Alvarez.






