Mbemba apprécie la méthode Tudor

Chancel Mbemba a apprécié la préparation estivale concoctée par Igor Tudor, cet été. L’ancien défenseur de Porto pense que le travail et la rigueur porteront leurs fruits.

Chancel Mbemba

Chancel Mbemba a confié le bien qu’il pensait du travail réalisé avec Igor Tudor, cet été, lors de la préparation estivale. L’international congolais pense que les exigences du Croate vont avoir des effets bénéfiques, ces prochains mois : « Moi j’en ai profité. Mon dernier match c’était en mai. Ensuite, j’ai bossé individuellement, mais c’est différent. Dans la vie, il faut souffrir pour obtenir de bonnes choses, il faut toujours travailler. C’est quand c’est dur que ça paye. Le coach est sévère parce qu’il veut qu’on fasse les choses bien et avec concentration, pour créer des automatismes », a-t-il déclaré lors d’un entretien donné à l’AFP.

Un petit palier parait avoir été franchi, cet été, en termes de travail. Cela ne devrait en effet pas faire de mal, alors que la France est réputée pour avoir un gros retard dans ce domaine.

Un article lu 3501 fois