Le nom Orange a disparu des façades du stade Vélodrome ce mercredi, marquant la fin d’un partenariat de dix ansentre l’opérateur téléphonique et l’OM.
Annoncé depuis plusieurs mois, ce changement intervient après la décision d’Orange de ne pas prolonger son contrat de naming signé en 2016 avec le club olympien.
La CEPAC bientôt affichée sur le Vélodrome
L’OM a récemment officialisé un nouveau partenariat de sept ans avec la Caisse d’Épargne Provence Alpes Corse (CEPAC).
Les nouvelles lettres et le logo de la banque sont actuellement en production avant leur installation sur les façades Jean Bouin et Ganay.
Le nouveau naming du stade Vélodrome sera donc visible prochainement, marquant une nouvelle étape dans la collaboration entre le club marseillais et son futur partenaire.
🏆📺 Passe en mode Coupe du Monde ! A quelle heure et sur quelle chaîne sont diffusés les prochains matchs du Mondial ? Télécharge l’appli Programme TV Foot sur iPhone ou sur android !






