Le technicien a confié sa déception, après le revers concédé par son équipe en terres lilloises : « C’est une déception parce que les joueurs ont fait des efforts énormes pour défendre contre une équipe qui n’est pas leader par hasard et qui est la meilleure équipe du top 4 pour moi. Les joueurs ont contenu cet adversaire avec beaucoup de courage et de valeur donc encaisser deux buts dans les arrêts de jeu c’est très frustrant. Je suis très déçu pour les joueurs. »
« On ne peut pas incriminer tout le monde »
Et de poursuivre : « On ne peut pas incriminer tout le monde parce qu’on a fait des efforts et beaucoup puisé sur le plan physique, mais il faut travailler l’approche de la surface, car on n’a pas eu d’idée directrice, on n’a pas pesé sur l’adversaire. Je pense que la roue tournera parce que ces joueurs ont des qualités et je suis certain qu’il y a des points à prendre avec le nouveau coach. J’espère qu’avec l’arrivée du nouvel entraîneur et la trêve internationale qui arrive, il y aura la possibilité de remettre en selle cette équipe, car il y a de la qualité. »
La prestation olympienne a été particulièrement décevante face au LOSC. Outre les joueurs, on peut aussi s’interroger sur certains choix tactiques opérés en cours de match.