L’ancien Marseillais Ismaël Bennacer (28 ans) se retrouve dans le flou total à propos de son avenir.
Prêté quelques mois à l’Olympique de Marseille lors de la saison 2024-25, l’international algérien n’a pas forcément laissé un souvenir impérissable dans la cité phocéenne. Les supporters olympiens, pourtant globalement enthousiastes au moment de son arrivée, avaient rapidement déchanté devant son manque évident de régularité en Ligue 1.
Prêté au Dinamo Zagreb cette saison, Bennacer ne restera pas en Croatie et va devoir se trouver un nouveau challenge. Une chose est sûre, le principal intéressé n’a plus aucun avenir à l’AC Milan selon les informations du journaliste Fabrizio Romano qui explique au passage que le joueur vient de changer d’agence pour le représenter. Son contrat actuel en Lombardie court jusqu’en juin 2027.
🏆📺 Passe en mode Coupe du Monde ! A quelle heure et sur quelle chaîne sont diffusés les prochains matchs du Mondial ? Télécharge l’appli Programme TV Foot sur iPhone ou sur android !



