Mercato OM - Gasperini met la pression à la Roma pour Greenwood

Gasperini met la pression à la Roma pour Greenwood

Mason Greenwood © Icon Sport

Le feuilleton Mason Greenwood s’éternise entre l’OM et la Roma. Gian Piero Gasperini pourrait claquer la porte si son club n’obtient pas la signature de l’attaquant marseillais.

Les négociations patinent. L’OM réclamerait près de 55 millions d’euros pour Greenwood, mais la Roma n’aurait proposé qu’environ 40 millions. Un écart qui persiste, et qui commence à agacer Gian Piero Gasperini.

Sur Radio Radio, le journaliste Ilario Di Giovambattista n’est pas vraiment optimiste : « La Roma s’est arrêtée aux 40 millions environ, mais Marseille en veut beaucoup plus. S’ils entrent dans cette enchère, je ne sais pas s’ils vont surenchérir. »

« Je ne sais pas ce qu’il adviendra de Gasperini »

Gian Piero Gasperini pourrait perdre patience : « Si la Roma ne parvient pas à recruter Greenwood, je ne sais pas ce qu’il adviendra de Gasperini, cela lui déplairait certainement beaucoup. L’année dernière, Greenwood coûtait la moitié de ce prix. Quand on passe trop de temps sur un joueur sans conclure, cela signifie qu’il y a quelque chose qui cloche. »

Les Romains, qui tergiversent apparemment beaucoup, pourraient se faire souffler l’ailier olympien par l’Atlético Madrid ou un autre prétendant.


🏆📺 Passe en mode Coupe du Monde ! A quelle heure et sur quelle chaîne sont diffusés les prochains matchs du Mondial ? Télécharge l’appli Programme TV Foot sur iPhone ou sur android !