Bouhafsi est inquiet pour le mercato de l’OM

Mohamed Bouhafsi s’est exprimé sur le prochain mercato. Il pense que Pablo Longoria jouera gros. Il considère également que l’OM devra composer avec les recettes liées aux ventes pour opérer son recrutement.

Mohamed Bouhafsi

« Longoria est très attendu pour cet été, il devra apporter des réponses. Je suis assez inquiet parce que je pense qu’il y a beaucoup de monde à recruter. Ça n’a pas l’air de lui faire peur, mais il y a au moins 10 joueurs à lâcher. Il vient des marchés espagnol et italien où ça arrive que les clubs changent 10 à 12 joueurs dans la saison, et même des grands clubs. Mais moi je suis inquiet parce que je pense qu’il faudra remettre de l’argent. Je pense que son idée, c’est de se dire : “je vais vendre Kamara 40 millions d’euros et Caleta-Car 20 millions d’euros, je vais récupérer 60 millions d’euros et je vais les réinvestir en recrutant cinq ou six jeunes à fort potentiel que je pourrai revendre.” Ce sera cet été qui nous permettra de juger Longoria et de voir s’il est capable de bien gérer ce mercato », a déclaré le journaliste au micro de RMC.

Il n’est pour l’instant pas évident de mesurer les moyens dont disposera le nouveau président lors du prochain marché des transferts.

Un article lu 4889 fois