Malgré des convoitises en Angleterre, Tochukwu Nnadi aurait décidé de rester à l’OM cet été.
Arrivé cet hiver à l’OM, Tochukwu Nnadi devrait toujours être Olympien la saison prochaine. C’est ce qu’a annoncé ce samedi La Minute OM. D’après nos confrères, le milieu de terrain nigérian aurait pris la décision de rester à Marseille cet été, malgré deux offres reçues en provenance de l’Angleterre.
Nnadi se sent bien à Marseille
L’ancien joueur de Zulte-Waregem se sentirait bien sur les bords de la Canebière et serait déterminé à avoir davantage de temps de jeu la saison prochaine. La saison dernière, l’international nigérian a disputé huit matchs toutes compétitions confondues, avec des prestations plutôt encourageantes en fin de saison.



