Mercato OM - Payet révèle avoir été tout proche de signer au PSG

Payet révèle avoir été tout proche de signer au PSG

Dimitri Payet Crédits photo : Icon Sport

Dimitri Payet aurait pu rejoindre le PSG bien avant son arrivée à l’OM. C’est ce qu’a confié l’ancien Marseillais.

Passé à l’Olympique de Marseille entre 2013 et 2015, puis entre 2017 et 2023, Dimitri Payet a marqué de son empreinte l’histoire du club olympien. Mais le destin aurait pu en décider autrement pour le Réunionnais.

« J‘ai failli signer au PSG »

Dans une interview accordée à M6, l’ancien international français a révélé avoir été tout proche de signer au Paris Saint-Germain à l’été 2007, avant de finalement rejoindre l’AS Saint-Étienne. « Le PSG ? J’ai failli y signer avant Saint-Etienne… Moi qui croit au destin, je devais pas jouer dans ce club-là. Aujourd’hui, je me suis trouvé un autre club (OM) dont je suis tombé amoureux ! »