Mercato OM - Un gros coup en vue pour l'OM en défense ?

Un gros coup en vue pour l’OM en défense ?

Grégory Lorenzi © Icon Sport

Alors que l’OM s’apprête visiblement à bouleverser une partie de son effectif, le profil de Malang Sarr (27 ans) séduirait en interne.

Si l’avenir de Nayef Aguerd dans la cité phocéenne semble aujourd’hui incertain, le club olympien est d’ores et déjà à la recherche de son éventuel remplaçant en défense centrale. Le nom du défenseur du RC Lens circule visiblement dans les couloirs du stade Vélodrome à en croire les informations du journaliste turc Yağız Sabuncuoğlu.

D’après lui, l’agent de Malang Sarr aurait rencontré les dirigeants marseillais très récemment, potentiellement pour discuter d’un éventuel transfert dans la cité phocéenne. Pour rappel, l’ancien joueur de Chelsea avait rejoint les Sang et Or en 2024 pour un contrat de deux ans, avec une année supplémentaire en option.

Sauf accord de dernière minute avec le club nordiste, le principal intéressé devrait se retrouver libre le 30 juin prochain.


🏆📺 Passe en mode Coupe du Monde ! A quelle heure et sur quelle chaîne sont diffusés les prochains matchs du Mondial ? Télécharge l’appli Programme TV Foot sur iPhone ou sur android !


Un article lu 1493 fois