OM - L'agent d'un Marseillais se lâche sur la situation de l'OM

L’agent d’un Marseillais se lâche sur la situation de l’OM

Frank McCourt © Icon Sport

L’agent d’un joueur de l’OM n’a pas manqué de critiqué la situation financière de l’OM.

En difficultés financières après les investissements consentis par Pablo Longoria et Mehdi Benatia et suspendu aux décisions de la DNCG et de l’UEFA, l’Olympique de Marseille est en plein doute au moment d’entamer la saison 2026-2027.

L’agent d’un Olympien charge l’OM

Selon l’agent d’un joueur de l’OM dont l’identité n’a pas filtré, le club phocéen traverserait actuellement une période d’attentisme et de grande incertitude en interne. « C’est actuellement le seul club où il ne se passe rien. Il n’y a même pas de budget pour engager des joueurs pour l’équipe réserve, à part des premiers contrats pros. Tous les dossiers sont en stand-by », a confié cet agent à La Provence.

Des propos auxquels Mohamed Toubache-Ter a rapidement répondu, prenant la défense de l’OM. « C’est tellement un club où il ne se passe rien. Un club qui bosse depuis janvier sur des dossiers importants (pour la formation) avec des joueurs que des clubs européens convoitaient… validé par la nouvelle direction. Pauvre agent d’un olympien déçu », a lancé l’insider sur X.


🏆📺 Passe en mode Coupe du Monde ! A quelle heure et sur quelle chaîne sont diffusés les prochains matchs du Mondial ? Télécharge l’appli Programme TV Foot sur iPhone ou sur android !