OM - Nnadi monte en puissance avec le Nigeria

Nnadi monte en puissance avec le Nigeria

Tochukwu Nnadi © Icon Sport

Tochukwu Nnadi poursuit sa progression avec le Nigeria. Titulaire face au Portugal en match amical, le milieu de l’OM a disputé 80 minutes lors de la défaite des siens (2-1).

Dans une équipe nigériane accrocheuse, le joueur de 22 ans a livré une prestation solide face à une opposition relevée. Après l’ouverture du score de Pedro Neto, les Super Eagles ont réagi avant la pause grâce à Akor Adams.

Une prestation encourageante face à du lourd

Mais le Portugal, emmené notamment par Cristiano Ronaldo et Bruno Fernandes, a finalement fait la différence en seconde période avec un but de Francisco Conceição.

Remplacé à la 80e minute, Nnadi confirme sa montée en puissance. Ce temps de jeu face à un adversaire de haut niveau constitue une expérience précieuse avant son retour à Marseille.